Un grand merci à Nasir Zubairi, CEO de la LHOFT, et son équipe dynamique, représentée par Manon et Anthony, pour l’accueil réservé aux membres du Belgian Business Club lundi dernier.

Les présentations ainsi que la visite de la House of start ups nous ont donné une bonne idée de l’écosystème créé à Luxembourg pour attirer et promouvoir l’innovation et l’entrepreneurship dans le secteur financier. Nous retenons que la mise en contact proactive entre tous les participants de cet écosystème, est un atout considérable pour le Luxembourg qui a déjà maintes fois porté ses fruits.

Un des highlights de la visite était certainement aussi les présentations de 4 start ups (dont 3 belges): Hexaline (mesurer la réputation/contribution d’une façon objective), UME (automatisation de la due diligence pour les différents acteurs dans le marché des fonds), Tokeny (platform pour émettre, gérer et échanger des token), Investsuite (conseil en placements basé sur la robotisation). Merci à toute l’équipe de la LHOFT et les start ups présents!